Dans le cadre de ses actions de communication, l'association PARM, fondée par le docteur Bossu, en partenariat avec la ville de Saint-Etienne "Une ville en partage" et la Fondation pour le Logement Social, organise une soirée théâtral
Coup de cœur au festival d’Avignon en 2016, cette pièce de la Compagnie du «Voyageur Debout» aborde avec humour et tendresse un sujet délicat : la Trisomie 21. La comédienne Sandrine Gelin évolue dans un seul-en-scène époustouflant et dresse une image inattendue du handicap.
C’est un hommage à la faiblesse, aux peurs, aux doutes légitimes qui peuvent assaillir face à l’irruption d’un tel événement. Mais c’est surtout un hommage à la force, à l’ouverture, à la tolérance et à l’amour quand les peurs s’estompent.
Cette soirée théâtrale est une première rencontre culturelle avec l’association PARM qui porte le projet de construction d’une maison de vie et de partage à Saint-Etienne, au profit de quatorze jeunes en situation de handicap mental et de cinq colocataies valides. Pour que les différences ne soient plus un handicap !
Renseignements et réservations :
C.I.C – 2, rue Léon Naudin / Maison Barbier – 6, rue Sainte-Catherine
Jean-Philippe Terme 06 08 73 00 60 / Jean-Michel Morel 06 17 59 05 26
*Le tarif réduit s’applique aux demandeurs d’emploi, aux enfants de moins
de 18 ans, aux étudiants,
aux personnes en situation de handicap à
toute famille constituée de 5 personnes et plus.
Aucun commentaire